Jessica ESTERLINGOT est une hypnothérapeute très professionnelle de par sa qualité d’écoute et sa bienveillance. Elle prend le temps qui nous est nécessaire pour nous poser et déposer nos expériences difficiles. Ses séances avec elle sont une bouffée d’oxygène et un espace de libération. Je ne peux que recommander son approche douce et guidée.
J'ai vu Jessica à deux reprises. J'ai de grosses douleurs de dos qui me gênent depuis longtemps. Grâce à elle j'ai pu mettre une grande distance avec cette douleur. Je ne me crispe plus quand la douleur arrive. Jessica est très douce et à l'écoute. Je la recommande chaudement.
Je ressentais un fond de colère qui m'empêchait d'aller de l'avant. Après un échange au cours duquel je me suis sentie enfin écoutée pleinement, la séance d'hypnose qui a suivi m'a allégée de cette colère. Après quelques jours, cette légèreté et cette sérénité se sont installées davantage en moi. Je me sens bien. Un grand merci, Jessika.
En une séance ma peur de l’avion a été maîtrisée. Merci pour la qualité et l’efficacité de votre intervention
J’avais une phobie de l’avion et une grande motivation: ma fille travaille maintenant à New-York. Les résultats ont dépassé mes attentes. J’ai fait un premier vol sur la France (besoin de me rassurer que c’était ok!!) et je rentre des États-Unis. Merci Jessika.
Vous êtes une hypnothérapeute pédagogue avec beaucoup de bienveillance Je suis sortie d’un cycle de situations toujours compliquées et difficiles. Votre accompagnement m’a aidé. merci
Je tenais à vous remercier pour le résultat obtenu ! Vous avez trouvé la bonne méthode pour m’accompagner. Ça n’a pas été toujours facile d’être confronté à certains souvenirs, mais maintenant que j’ai « fais le deuil » je vais tellement mieux!
Bonjour Jessika et merci. Merci à l' amie qui vous a recommandée. Ce n’était pas gagné d'avance, je ne me serais jamais tourné vers l'hypnose! Vous avez su me mettre en confiance grâce à votre écoute et votre bienveillance. Je peux maintenant aller travailler sans mon mal au ventre (!) après tous ces longs mois de stress.