4 Rue des Marronniers, 75016 Paris 16

Disponible

06 32 01 19 99
" Nous avons tous des potentialités dont nous ne sommes pas conscients "...Milton H Erickson
-
4 Rue des Marronniers, 75016 Paris 16
 

Disponible

 
06 32 01 19 99
" Nous avons tous des potentialités dont nous ne sommes pas conscients "...Milton H Erickson

Témoignages sur Jessika Esterlingot, hypnothérapeute à Paris 16 (75016)

Content de votre consultation d'hypnothérapie? Une remarque constructive?

Faites moi votre retour?

"J'ai vu Jessica à deux reprises. J'ai de grosses douleurs de dos qui me gênent depuis longtemps. Grâce à elle j'ai pu mettre une grande distance avec cette douleur. Je ne me crispe plus quand la douleur arrive. Jessica est très douce et à l'écoute. Je la recommande chaudement."

Par Flavie V
Publié le 15 Octobre

"Je ressentais un fond de colère qui m'empêchait d'aller de l'avant. Après un échange au cours duquel je me suis sentie enfin écoutée pleinement, la séance d'hypnose qui a suivi m'a allégée de cette colère. Après quelques jours, cette légèreté et cette sérénité se sont installées davantage en moi. Je me sens bien. Un grand merci, Jessika. "

Par Pieraline
Publié le 20 Juin 2019

"En une séance ma peur de l’avion a été maîtrisée. Merci pour la qualité et l’efficacité de votre intervention "

Par Véronique
Publié le 19 Juin 2019

"J’avais une phobie de l’avion et une grande motivation: ma fille travaille maintenant à New-York. Les résultats ont dépassé mes attentes. J’ai fait un premier vol sur la France (besoin de me rassurer que c’était ok!!) et je rentre des États-Unis. Merci Jessika."

Par Lyna D
Publié le 05 Juin 2019

"Vous êtes une hypnothérapeute pédagogue avec beaucoup de bienveillance Je suis sortie d’un cycle de situations toujours compliquées et difficiles. Votre accompagnement m’a aidé. merci "

Par EF
Publié le 05 Juin 2019

"Je tenais à vous remercier pour le résultat obtenu ! Vous avez trouvé la bonne méthode pour m’accompagner. Ça n’a pas été toujours facile d’être confronté à certains souvenirs, mais maintenant que j’ai « fais le deuil » je vais tellement mieux! "

Par C Guillaume
Publié le 05 Juin 2019

"Bonjour Jessika et merci. Merci à l' amie qui vous a recommandée. Ce n’était pas gagné d'avance, je ne me serais jamais tourné vers l'hypnose! Vous avez su me mettre en confiance grâce à votre écoute et votre bienveillance. Je peux maintenant aller travailler sans mon mal au ventre (!) après tous ces longs mois de stress."

Par Paul W
Publié le 05 Juin 2019

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.